Combien de temps peut-on garder des ongles en gel ?

Avant de vous dire à quel point les ongles en gel UV sont géniaux, j’aimerais vous donner une idée précise du concept des UV. Il s’agit essentiellement d’une formulation d’ingrédients qui sont photo réactifs et qui doivent être durcis sous l’effet des ultraviolets (UV) ou des LED. Ce procédé unique de séchage de couleurs d’ongles brillantes aide à créer une forte adhérence du vernis et promet une brillance et un éclat durables pendant 3 semaines à 1 mois maximum. Ce type de manucure, qui se fait à la lampe à ongle UV, se déroule principalement dans un salon mais vous pouvez également le faire chez vous grâce à des kits manucure complet. Cela vaut certainement la peine de faire ce chaos. C’est comme un grand investissement dont vous devez prendre grand soin, pour que vous brilliez comme une diva tout au long. C’est sans aucun doute la meilleure tendance jusqu’à présent et les femmes l’adorent tout simplement.

Voici quelques conseils pour bien traiter vos ongles en gel UV fraîchement manucurés :

Hydratez vos petites cuticules

C’est important. Des cuticules fendues et sèches peuvent faire passer une couleur d’ongle élégante pour un cauchemar et une pensée après coup. Une fois que vous avez obtenu l’aspect parfait d’une manucure en gel, il est essentiel de continuer à masser le lit des ongles et les cuticules avec des crèmes à la vitamine E plusieurs fois par jour. Cela vous permettra d’obtenir des ongles aussi frais que possible et de les maintenir dans leur meilleur état.

Un divertissement haut en couleur


Aujourd’hui, les ongles en gel se déclinent en d’innombrables nuances et votre plaisir n’a pas de fin. Les ongles en gel sont devenus exceptionnellement chauds et leur brillance ainsi que leur éclat méticuleux n’en finissent plus.

Gardez vos ongles sains et heureux.

N’essayez pas de faire une déclaration rebelle en arborant un look rigide et ébréché, car ce n’est pas recommandé. Une fois que vous sentez qu’il commence à peler, ne retardez pas son retrait. C’est comme si vous portiez un rouge à lèvres étalé qui n’est pas cool. Vous pouvez soit continuer avec votre couleur d’ongles normale, soit opter à nouveau pour les ongles en gel UV, mais vous devez dans tous les cas la garder propre et nette.

Ne pas enlever le gel

N’essayez jamais d’effacer les ongles en gel en les pelant ou en les piquant. Non seulement il enlève la couche supérieure de votre plaque d’ongle, mais il endommage également le lit des ongles, ce qui les rend secs et irréguliers. Pour qu’ils restent lisses et sains, faites-les enlever au salon ou par un professionnel.

Maintenant que vous connaissez les détails et la procédure d’entretien, il est probable que vous irez explorer la beauté des ongles en gel UV. Après tout, changer l’apparence générale est une prérogative féminine. Bonne chance pour trouver la bonne !

Cet article vous a donné envie d’essayer les ongles en gel et vous souhaitez tester cela de chez vous ? Commencez par choisir le kit manucure idéal aux ongles en gel ….

NAILS FACTORY :

L’appareil de polymérisation UV de forme angulaire, de couleur blanche, se prête parfaitement pour débuter avec le propre design ongulaire. Les 4 néons de 9 watts assurent une cure soigneuse et même un lissage de vos gels UV. La lampe UV convient aux débutants aussi qu’aux professionnels.

MYLEE :

La lampe de séchage LED Pro Mylee de série salon fait appel à la technologie innovante Convex Curing pour sécher tous les vernis gel en seulement 15 secondes ! La technologie innovante Convex Curing sèche le gel en un temps record comparé aux lampes UV/LED traditionnelles. Parfaite pour une manucure et pédicure, grâce à l’espace incurvé large et le plateau magnétique détachable.